• [Th-Drama/Lakorn] Together With Me : The Next Chapter / Together With Me The Series 2

    Titre : Together With Me : The Next Chapter (Together With Me อกหักมารักกับผม 2)

    Pays : Thaïlande

    Genre : Romance, BL, Comédie, Amitié.

    Année : 2018

    Épisodes : 13 (60 minutes).

    Casting :

    Max Nattapol Diloknawarit : Korn

    Tul Pakorn Thanasrivanitchai : Knock

    Maengmum Pimnitchakun Bumrungkit : Yihwa

    Tomo Witsawa Thaiyanon : Cho

    C'Game Supawit Tantimaporn : Farm

    Apiwat Porsche Apiwatsayree : Bright

    Yimkey Kamolwacharathum Suvitayawat : Rit

    Olive Chiwpreecha Thitichaya : Fai

    Yai Sira Patrat : Pete

    Résumé :

    L'histoire de Knock and Korn continue après les séries "Bad Romance" et "Together With Me".

    Quels obstacles Knock et Korn devront-ils affronter après s'être fiancés ?

    (Source : Nautiljon)

    Mon avis : 6,5/10

    (Pour lire les spoilers, il faut surligner les lignes entre les crochets à l'aide de votre souris)

    (Petit aparté : Together With Me : The Next Chapter est donc la suite de Together With Me The Series et de Bad Romance The Series).

    Comme vous avez pu le voir avec certains de mes articles publiés, j'étais donc dans ma période BL. Je me suis donc lancée dans la suite de Together With Me et ce, malgré les échos négatifs dessus. J'avais beaucoup aimé la première saison sans que celle-ci ne soit un coup de cœur. La maturité du couple principal m'avait beaucoup plu et j'avais quand même hâte de les retrouver dans leur nouvelle aventure et j'avais aussi hâte de retrouver le couple Yihwa (Maengmum)/Cho (Tomo) qui m'avait beaucoup plu dans Bad Romance The Series.

    Cette seconde saison n'est pas mauvaise mais elle est clairement en dessous de la première saison. Certains personnages font des choix totalement illogiques et c'est incompréhensible puisque ça arrive de manière abrupte notamment pour l'un des personnages principaux. L'histoire stagne pendant un certain temps et je ne vous cache pas que quelques fois, j'accélérais parce qu'il y avait vraiment trop de mélodrames... Par contre, on garde toujours autant la même maturité que dans la saison 1 et ça, ça fait plaisir ;).

    Cependant, la fin m'a parfaitement comblée et durant la dernière scène (après l'ending), j'ai beaucoup ri avec les pères de Korn et Knock.

    Le casting reste quasi le même si ce n'est un petit ajout avec l'adorable Rit (Yimkey) et le détestable Pete (Yai) et un retrait avec les personnages de Phubet (Tem) et Kavitra (Mai) que j'avais beaucoup aimé dans la première saison et j'aurais adoré les revoir dans cette seconde saison.

     

    Sans plus tarder, passons aux personnages en commençant par mon petit Korn (Max).

    J'adore ce personnage et ce depuis la première saison mais je trouve que dans cette seconde saison, son développement est le point noir du drama. Dans la saison 1, j'avais adoré son développement et j'étais à fond derrière lui mais dans cette saison, je l'étais jusqu'à un certain point. Je n'ai vraiment pas aimé ce que les scénaristes ont fait du personnage et j'ai trouvé ça illogique au vu de son comportement durant ces deux saisons. Malgré tout, Korn (Max) reste un personnage que j'apprécie grandement (et il reste mon préféré) mais je suis un peu amère avec cette seconde saison.

     

    Quant à Knock (Tul), je dois vous avouer que c'est pour moi, la surprise de cette seconde saison. Autant dans la première saison, il m'avait porté sur les haricots autant je trouve que dans cette seconde saison, il se rattrape grandement et je l'ai vraiment apprécié tout au long de ces épisodes. Son amour pour Korn (Max) se fait ressentir au travers de ses différentes décisions notamment celle prise dans l'épisode 8 ou encore dans les derniers épisodes. [Spoiler] Je l'admire d'ailleurs beaucoup pour avoir pardonné à Korn car personnellement, je pense qu'à partir du moment où tu me trompes, tu n'hésiteras pas à le refaire une seconde fois. Par ailleurs, je trouve qu'il est difficile de retrouver la confiance perdue au sein du couple [Fin Spoiler]. Pour le coup, c'est une bien belle évolution.

     

    Sinon leur alchimie est toujours aussi exceptionnelle que dans la saison 1 et leurs scènes de couple sauront parfaitement vous complaire. Max et Tul ont réellement une alchimie de folie et ils en profitent d'ailleurs au travers de leurs fanmeetings ou leurs participations à certaines émissions comme Lip Sync Battle. Je ne pense pas que nous aurons une saison 3 mais je retiendrais tout de même ce couple car il crève l'écran. Par ailleurs, j'ai vu Bangkok Love Stories 2 : Innocence avec Max et effectivement, Max a une meilleure alchimie avec Tul même si Bangkok Love Stories 2 : Innocence était sympa à regarder ;)

     

    Quant à Yihwa (Maengmum) et Cho (Tomo), je les avais déjà adoré dans Bad Romance The Series et c'est toujours le cas avec cette seconde saison de TWMTS. Contrairement à Korn et Knock, j'ai trouvé que leur développement était plus plausible et compréhensible. J'aime toujours autant Yihwa et je l'ai trouvé très touchante tout au long du lakorn. Quant à Cho, est-il possible d'avoir le même à la maison ? Plus sérieusement, il était attachant, adorable et il avait toujours de petites attentions à l'égard d'Yihwa. Bref, vous l'aurez compris mais l'association Yihwa/Cho était très bien et j'ai bien aimé la finalité de leurs péripéties.

     

    Je n'en dirais pas autant des histoires de Farm (C'Game)... Son histoire avec Bright (Apiwat) m'avait déjà ennuyée et indignée au plus haut point alors je ne vous cache pas que pour cette saison, je n'étais pas très emballée à l'idée de le retrouver... Est-ce que je me suis trompée ? Non et pourtant, ça partait si bien avec le petit Rit (Yimkey)... Je ne comprends vraiment pas le développement de ce personnage et la finalité de ce personnage m'a encore une fois indignée et déçue. J'aurais préféré que les scénaristes développent une histoire autour de Fai (Olive) que de nous pondre une histoire hyper malsaine et révoltante.

    Pour en revenir à Fai (Olive), je regrette vraiment le fait que son histoire ne soit pas plus développée malgré le fait qu'elle soit présente dans les deux saisons. Je trouve ça réellement dommage et je suis sûre qu'on aurait pu beaucoup s'amuser au vu du caractère de ce personnage.

    Dans l'ensemble, Together With Me : The Next Chapter n'est pas un mauvais drama mais les péripéties du couple Korn/Knock auront raison de votre patience et tous les fans de la première saison seront clairement déçus malgré l'alchimie omniprésente du couple principal.

    ~ Est-ce que tu as vu les deux saisons de Together With Me ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? As-tu envie de voir cette seconde saison ? Sinon as-tu vu Bad Romance The Series ? ~

    « [Tw-Drama] Miss In Kiss[Th-Drama/Lakorn] Girl From Nowhere The Series »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 19:00

    Bon, bon, bon, eh bien on dirait que j'ai un nouveau drama à regarder ! Je n'ai pas encore vu la saison 1, je crois (?? j'avoue que j'ai du mal avec les dramas thai...), mais je l'ajoute à ma pile à voir. 

      • Samedi 7 Septembre à 22:38

        Hey ~ Oh oui, regarde-le enfin surtout la saison 1 parce que la romance est vraiment bien et c'est hyper mature pour une fois :) Je comprends, je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour les dramas thaï en vrai ^^ 

        Merci pour ton commentaire =D

    2
    Dimanche 15 Septembre à 21:42

    Alors donc en soit la saison reste sympa à voir mais j'ai gravement été déçu et je pense que c'est le cas de la majorité des gens qui l'ont vu clairement l'intrigue de la saison a tourné en rond pendant longtemps et surtout franchement pourquoi ils ont détruit le personnage de Korn et puis ça collait tellement pas avec sa personnalité je suis comme toi c'est le perso que j'ai préféré en saison 1 j'avais même mal pour lui dans la saison 1 par moment vu le comportement de Knock que tu avait envie d'étriper mais du coup sur cette saison 2 on a inversé les rôles Knock était déjà plus attachant clairement ses choix m'ont plu le passage ou il décide de dire la vérité à ses parents, je l'ai trouvé aussi plus mature dans un sens et comme toi j'ai trouvé ses choix courageux le fait aussi de pardonner à Korn était un beau geste à sa place j'aurais été comme toi j'aurais jamais pardonné ça pour moi c'est la pire chose que l'être aimé peut nous faire subir entre ça et le mensonge derrière comment on peut encore attribuer sa confiance par la suite. 
    Après comme tu le dis les scènes de couple reste excellente, c un des gros points fort de la série les acteurs ont une très belle alchimie et on a de vrais scènes de bisous comme sur la saison 1 en gros c'est top.

    Concernant Yihwa c'était l'un de mes perso préféré aussi en s1 je n'ai pas vu Bad romance du coup j'ai un peu découvert le couple ici mais j'aimerais bien avoir un Cho à la maison mdr non plus sérieusement là encore je suis d'accord avec toi pour le développement sur ce couple c'était un peu plus compréhensible même si ça m'a quand même agacé qu'on se retrouve avec une autre "infidélité" ils se sont pas foulé sur les intrigues de cette saison lol

    Je sais même pas si je dois évoqué Farm, en fait si la saison 1 n'a pas été un coup de coeur c'est à cause de ce personnage et du couple hypra malsain formé avec le docteur dont j'ai oublié le nom lol mais je comprends pas qu'on puisse aimer ce couple perso ils m'ont dégouté lol d'ailleurs sur la saison 2 je m'était dit qu'avec l'introduction du mignon petit Rit on virerai le docteur mais non quel horreur xD c'est l'autre point noir de la série xD

    Bon voilà en résumé je pense que la saison reste à voir surtout si on a apprécié la première saison mais on reste quand même sur une note amère en terminant le lakorn qu'on se le dise.

    Voilà je te quitte pour ce soir du coup que la force de la tentation soit avec toi xD

      • Samedi 21 Septembre à 19:44

        Coucou ~ 

        Mais oui ! J'ai vraiment pas compris l'intérêt de détruire ce superbe personnage et puis, en plus ça colle vraiment pas à ce dernier de faire ce genre de trucs donc bon... Comme toi, Knock m'avait porté sur les haricots pendant la saison 1 mais j'avoue que là, il sauve les pots cassés donc son évolution est cool ^^ Exact, ce Knock hyper mature était absolument bien *o*

        Pour moi, je pense que tu ne peux plus accorder ta confiance à partir du moment où l'on te trahit que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs... Je serais capable de beaucoup pour toutes ces personnes mais à partir du moment où tu me trahis, c'est mort de chez mort XD

        Je t'avoue que si on aurait perdu ces scènes matures, ça aurait été hyper nul. 

        Bad Romance est pas ouf mais Cho et Yihwa sont vraiment bien dedans ^^ Par contre, Korn et Knock sont hyper énervants dedans. Ils sont insupportables à se disputer TOUT le temps donc le regarde pas pour eux mais pour Yihwa XD

        Je pense que le scénariste avait plus d'inspirations parce que c'est pas possible quand même ;) Je veux dire même nous qui ne sommes pas scénaristes, je suis sûre qu'on aurait pu pondre quelque chose de mieux XD

        Ah nan mais Farm et son doc m'avait indignée au plus haut point dans la saison 1... Je veux dire non, c'est hyper malsain et pas divertissant donc ne refaites pas la même chose pour la saison 2 et en fait, si >.< J'étais désespérée de revoir l'histoire se répéter quoi >.<

        C'est absolument ça et je trouve ça dommage de finir sur cette note amère mais bon, on n'a pas trop le choix en vrai ;)

        Ce soir, je prévois de finir quelques dramas XD Donc la tentation ne sera pas là *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :