• [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 16

     

    16. De quel personnage aurais-tu pu tomber amoureux(se) ?

    Min Soo Tae : Vous sentez venir la triche ? Eh bah oui ! Mais promis, je vais essayer de me limiter un peu quand même mais ce n'est pas gagné. Bon par contre, je préfère préciser, il n'y a pas vraiment d'ordre particulier pour le coup.

    Mais je vais commencer par le personnage de Kim Min Jae (Park Joon Young) dans Do You Like Brahms ?. Il est touchant, adorable, gentil et il cherche à communiquer même si ce n'est clairement pas son point fort. Et quand il aime quelqu'un, il ne fait pas semblant. Il est calme et je pense que passer du temps en sa compagnie pourrait être très agréable.

    En second, je parlerais du personnage de Lee Jun Ki (Baek Hee Sung) dans Flower Of Evil. C'est un mari et père dévoué et aimant. Qui ne voudrait pas d'un mari aux petits soins ? Il cherche à les protéger à tout prix. Je ne peux pas trop rentrer dans les détails pour ce personnage car je risquerais de vous spoiler après.

    Ensuite, je suis obligée de vous parler de Seo Kang Joon (Im Eun Sub) dans When The Weather Is Fine. Il est libraire et j'adore lire, pas besoin d'aller plus loin. Haha non en vrai ça ne fait pas tout. Mais lui aussi, est très calme, discret, réservé mais sait prendre soin des autres sans s'imposer. Il a un côté solitaire mais en même temps très chaleureux.

    Je vais ensuite parler du personnage de L (Hong Jo) dans Welcome. Bon, c'est un chat mais vous connaissez mon amour pour les chats, non ? En soi, c'est grave bizarre mais la personnalité de Hong Jo est vraiment bien, on ne peut que s'attacher à lui donc s'il était humain, il serait sûrement un petit-ami quasi parfait !

    Je n'oublie pas, bien entendu, Jang Ki Yong (Park Morgan) dans Search WWW mais aussi Lee Jae Wook (Seol Ji Hwan). Ouin je choisis carrément deux personnages d'un même drama, toujours plus dans la triche et l'abus ! Mais je le vis absolument bien. Ils sont très différents tous les deux pourtant, mais ils ont chacun leurs charmes auxquels on a envie de succomber.

    La reine de la triche que je suis ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisque nous allons maintenant parler de Lee Min Ki (Seo Do Jae), Ahn Jae Hyun (Ryu Eun Ho) de The Beauty Inside et je vous promets que je me retiens de rajouter Lee Tae Ri (Jung Joo Hwan) à la liste car il n'est tout simplement pas assez développé pour que je puisse être sûre de moi. Les deux sont, là aussi, très différents. Mais les deux ont beaucoup de qualités qui en font de super petits-amis !

     

    Et le petit dernier, promis après ça je m'arrête ! Mais je me devais de citer Go Kyung Pyo (Yoo Jin Oh) dans Chicago Typewriter. Bon, il a une sacrée concurrence en face de lui dans ce drama puisqu'on a aussi Yoo Ah In en lead. Mais si je devais en choisir un pour tomber amoureuse, ce serait Kyung Pyo. Il était tellement adorable, impossible de lui résister.

    Et en bonus une photo de lui avec sa peluche trop chou ! En la voyant, je n'ai pas pu résister à l'envie de la caser !

     

     M-Drama-Girl : Je vais d'abord vous l'avouer mais en réalité, j'avais UNE seule et unique réponse à cette question... Puis, j'ai vu les réponses de Min Soo et la barrière a fondu comme la neige au soleil xD

    Vous l'aurez donc compris, je suis foutue (et vous l'êtes aussi vu que cette case va être looooongue xD). Après, je me dis que les rêves sont gratuits (tout comme l'espoir et les cauchemars mais évitons de penser à ces derniers xD) donc vous apporter un peu de paillettes dans les yeux (*etdanslesmienssurtout,onnevapassementir*), c'est ma nouvelle mission du jour ~

    Alors commençons tout d'abord par Kang Ki Ho (campé par Lee Ki Woo) de l'excellent drama Woman Of Dignity (que je vous recommande pleinement et dont je n'ai toujours pas eu l'opportunité d'en parler d'ailleurs). C'est un personnage d'une douceur infinie et d'une intelligence incroyable. Ce n'est pas un personnage central mais il se distingue pleinement *o*.

    Autre personnage dont je pourrais tomber amoureuse : Hwang Yong Sik (interprété par le génialissime Kang Ha Neul) de When The Camellia Blooms (oui, je ne parlerais jamais assez de ce drama ;). C'est un homme adorable, bon et d'une gentillesse incroyable (même s'il est un peu collant mais on lui pardonne parce qu'il a un si bon fond et puis en vrai, on préfère un good boy à un bad boy donc go go go my boy <3). Bref, c'est un amour de mec *o*

    Et je vous présente donc mon choix qui était le seul et l'unique (avant que la déferlante n'arrive ;) : Ko Ji Seok (Kim Sun Ho) de Catch The Ghost. C'est un personnage qui se rapproche beaucoup de celui de Hwang Yong Sik (Kang Ha Neul) mais je l'ai trouvé encore plus touchant mais cela vient aussi de son histoire personnelle. Je suis clairement tombée amoureuse du personnage donc bon....

    Le prochain n'est autre que Park Morgan (Jang Ki Yong) de Search WWW que j'ai adoré pour sa personnalité réfléchie, taquine et drôle (et vous pouvez le voir dans le gif mais en même temps, comment rester de marbre face à un tel homme ?). Bref, j'adore ce personnage *o*.

    Restons dans le même drama (et dans les doublons par la même occasion ;) mais comment ne pas résister à Seol Ji Hwan (Lee Jae Wook) qui est si adorable et si gentil ? TTwTT *impossible vous dis-je* 

    Il est talentueux, gentil, très très sympathique et son sourire est si beau. C'est donc un craquage complet pour ce personnage *o*

    Je ne peux parler des personnages coups de cœur de cette année sans évoquer Ryan Gold (Kim Jae Wook) d'Her Private Life qui est, je pense, le rêve de toute dramavore (ou du moins, d'une grande majorité xD). Ryan Gold (Kim Jae Wook), c'est tout de même le monsieur qui prend le temps de s'intéresser à ton hobby de fangirl, à vivre ta passion avec toi (et à te taquiner amoureusement avec) sans pour autant te juger et ça, c'est supra cool *o*. Et ne l'oublions pas, cet être est d'une gentillesse infime et d'un humour assez taquin (et on aime ça 8D).

    Changeons donc de pays et visitons un peu la Thaïlande avec le personnage de Sarawat (Bright Vachirawit) de 2gether / Still 2gether. Je suis une personne faible de base mais je le suis encore plus face à un homme qui joue de la guitare (j'aime beaucoup trop les pistes acoustiques ;) et si cette personne fait des déclarations d'amour comme celles qui sont dans le drama eh bien, je ne donne pas cher de ma peau et c'est donc pour cela que j'ai aussi fait le choix d'intégrer le personnage de Sarawat (Bright Vachirawit) même si notre amour est impossible ;).

    Dirigeons-nous vers la Chine avec le personnage de Lan Wang Ji (Wang Yi Bo) de The Untamed. Alors nous ne sommes pas sur le personnage le plus souriant ou celui qui a la joie de vivre, au contraire mais cela contraste totalement avec ma personnalité donc ça n'est pas plus mal car il pourra me canaliser (et aussi me chanter de belles chansons ;). Et puis, je ne peux rentrer dans les détails mais quand un être tel que Lan Wang Ji (Wang Yi Bo) aime quelqu'un, ça n'est décidément pas une blague *o*.

    « [Calendrier de l'Avent 2020] Jour 15[Calendrier de l'Avent 2020] Jour 17 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Busanblue
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:01
    Je vois que je vais faire la même chose que vous. Ce que je veux dire que c'est que je veux tricher aussi haha et je peux même vous avouer qu'il y a des chances qu'on voit des personnages similaires ou peut être pas hehe
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:11

        Haha mais comment ne pas tricher ? Mais je pense que oui on aura des perso en commun !

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:59

        Mais triche mon enfant, triche ! La triche, c'est la viiiiiie =3

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:38
    Piouf fait chaud d’un coup
      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:11

        Haha on a une belle sélection faut dire !

      • Samedi 20 Février 2021 à 16:59

        J'espère que tu as pu te désaltérer et profiter de ces beaux spécimens 8D

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:08
    Luthien

    Quelle sélection ! XD
    J'approuve pour tous les dramas que j'ai vus et je vous fais confiance pour les autres. *w*

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:00

        Ah ah ah merci ^^

        Oh c'est gentil et j'espère que tu as pu en profiter du coup =D

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:03

    Cette article de la triche sérieux xD

    Y a du beau monde effectivement ! 

    Ohh mon nouveau mari : hello youuuu <3 (tu sais que c'est celle que j'ai mit pour mon article à cette réponse ? XDDD)

     

    Bien sur c'est la faute de MinSoo, QG on te croit ;) lol

    Encore du très très beau mais je suis désolé, MinSoo a gagner mon coeur avec yoopinou

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:02

        Mais non mais non, on a déjà triché mille fois plus aux autres questions 8D

        (Moi, je sais, moi je sais *o*)

        Je te jure que c'est vrai Yuni XD J'avais mis qu'une seule et unique réponse ! *ça semble difficile bon ok, impossible à croire mais c'est la vérité xD*

        Je ne t'en veux point Yuni et je comprends parfaitement parce qu'en même temps, comment ne pas craquer face à Yoopinou ? 

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:35

    Non mais oui mais hein et voilà... fklehzlkfzkkjfmelz... J'aime tous vos choix, quoi ! T_T La cave commune va être sympa ! :P

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:03

        Cette incroyable argumentation, Law, on aime ! XD 

        Ah oui, très très sympaaaaaa 8D

    6
    Aigo Ajumma
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:15
    Aigo Ajumma

    Oh mais oui ! que de bons choix ! 

    MinSoo : je plussoie pour Brahms, When the weather et les 2 de Search... et Go Kyung Pyo !!! *_*

    QueenGif : je ne connais pas les 3 premiers mais vu la description (que la description bien sûr, pas les acteurs qui les interprètent ;P ), je pourrais tout à fait craquer sur eux. 
    J'approuve Ryan Gold et nos 2 chouchoux de Search !! *_*

      • Samedi 20 Février 2021 à 17:04

        Contente que nos choix te plaisent =D

        Mais oui bien sûr, la description est plus importante que le physique des acteurs =p Je plaisante ;)

        En même temps, comment ne pas craquer pour nos petits chouchous ? *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :